Source : https://m.universfreebox.com/article/44511/8220-Sauvons-Lily-Lea-et-Sacha-8221-Videofutur-lance-une-campagne-publicitaire-placee-sous-le-signe-des-oublies-du-tres-haut-debit

Sauvons Lily, Léa et Sacha” : Videofutur lance une campagne publicitaire placée sous le signe des oubliés du très haut débit

 

 
Après voir annoncé son arrivée sur les réseaux opérés par TDF, Videofutur, qui propose ses offres sur les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) et qui est présent dans une vingtaine de départements, informe aujourd’hui du lancement d’une campagne publicitaire pour « les oubliés de l’internet très haut débit ».
 
Concrètement, cette campagne de l’opérateur qui a débuté le 30 avril, est visible grâce à un dispositif multi-canal géolocalisé, à savoir un sponsoring météo sur France 3, des films publicitaires diffusés en pré-roll et sur les réseaux sociaux ou encore un affichage local. Celle-ci sera déclinée au cours des trois prochains mois dans un premier temps dans trois Régions où la Fibre est déployée sur un nombre important de communes, à savoir l’Alsace, les Hauts-de-France et l’Ile-de-France.
 
Dans le contenu, cette nouvelle communication plutôt décalée et humoristique, se penche sur « Lily, Léa, Sacha. Trois profils différents. Trois laissés pour compte de la fracture numérique. Trois inconnus… qui ne vont plus le rester très longtemps. » L’objectif étant de mettre en lumière « la condition de ces millions d’oubliés sur tout le territoire et de les aider en leur apportant une solution adaptée à leurs attentes. » Voici un aperçu des spots en question :
 
 
Cliquez sur l’image pour voir la vidéo
 
 
 
 
 
L’opérateur ajoute enfin que « désormais, avec l’offre 100% Fibre de Videofutur, Lily, Léa et Sacha pourront surfer sur internet avec fluidité, regarder leurs programmes préférés en Replay et en VOD et jouer en réseau à loisir. »
 

Partagez / follow us :