Home DiversLa guerre entre fournisseurs d’accès fait rage

La guerre entre fournisseurs d’accès fait rage

Témoignage d’un adhérent

Bouygues ne s’est pas connecté sur le nouveau poste Orange qui monte le débit sur cuivre. Notre adhérent est maintenant connecté à la technologie VDSL2, il est très proche du poste de distribution.

Monsieur le Président

Je vous informe que j’ai résilié mon contrat chez Bouygues faute de réponse de leur part depuis le 21 mai, date de ma coupure internet.

J’ai basculé mon contrat chez Orange le 31 mai dernier, et ma connexion a été rétablie le jeudi 9 juin. Le débit est excellent : 65 Mbps descendant et 16 Mbps ascendant, ping à 13 ms ! Les services de TV via internet HD fonctionnent parfaitement. C’est le jour et la nuit par rapport à l’ancienne connexion sur le répartiteur de Thaon. C’est sans doute un peu plus cher chez Orange, mais ça marche !

Partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer